FAQ – Foire Aux Questions

Conditions générales de ventes

Avant d'acheter vos billets, soyez sûrs d'avoir bien pris connaissance des conditions générales de vente. Tout manquement à celles-ci pourra faire l'objet d'une expulsion du camping.

Accueil

Le camping sera ouvert pour les nuits du 1, 2 et 3 Juin 2018. L'accueil des campeurs sera possible à partir du vendredi 1 à 14h. Les emplacements doivent être libérés au plus tard le lundi 4 à 11h, en fonction de la durée de votre réservation.

Pour retirer votre emplacement au camping ainsi que votre pass d'accès, vous devrez vous présenter à l'accueil du camping avec l'ensemble de vos billets imprimés. L'équipe vous indiquera où vous installer.

Les horaires de l'accueil des campeurs :
  Vendredi 2 : 14h à 22h
  Samedi 3 : 7h à 22h
  Dimanche 4 : 7h à 20h
  Lundi 5 : 7h à 11h

En dehors des horaires ci-dessus, les campeurs arrivants devront s'adresser à la personne en charge de la surveillance à l'entrée du camping, qui indiquera la procédure à suivre. Pour des raisons de sécurité,

Sécurité

Cette année, aucun véhicule ne pourra circuler ou stationner dans l’enceinte du camping, sauf cas exceptionnel (voir CGV).

L’entrée du camping sera gardée durant toute la durée d’ouverture, il y aura une présence permanente. Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble durant toute la journée ou nuit si vous avez le pass adéquat.

Accessibilité

Le camping est accessible aux personnes handicapées. Il dispose d'allées stabilisées ainsi que de sanitaires adaptés.

Un point d'accès électrique sera mis à votre disposition pour recharger vos téléphones, batteries, etc. Le matériel est sous votre responsabilité (voir CGV). Vous pourrez aussi faire chauffer vos bouilloires sur les prises indiquées. L'équipe se réserve le droit d'interdire l'utilisation d'un appareil s'il présente un risque de surcharge, ou autre.

En cas de problème n'hésitez pas à venir en parler à l'accueil, nous chercherons une solution.

Des panneaux en libre accès seront mis à disposition pour organiser les covoiturages.

Questions fréquentes

Si vous ne pouvez pas y avoir accès avec votre téléphone, rendez-vous à l'accueil des Geek Faëries directement, et soyez TRÈS patient (et gentil).
Tout à fait. Pour rajouter une personne, il suffit de vous rendre sur cette page et de renseigner votre numéro de commande. Suivez ensuite les instructions :)
Nous ferons notre possible pour faciliter l’accès au camping, toutefois prévoyez par avance de décharger vos affaires à partir d’un parking de la ville, ou de pouvoir vider votre coffre en temps record. C’est vraiment trop dangereux de laisser les voitures circuler à l’intérieur (il a des enfants qui jouent !).
Oui. Mais uniquement si vous renoncez à installer une tente ou un auvent à côté (voir CGV), et vous devez régler les places correspondantes au nombre de personne logeant dans le camping-car. Attention, vous ne pourrez pas avoir d'accès à l'électricité.
Non. Par contre vu que vous êtes véhiculé, n'hésitez pas à vous renseigner car il y a plusieurs campings dans les communes voisines qui vous accueillerons sans hésiter. Vous trouverez de nombreux liens utiles dans les infos pratiques du festival.
Non. Pour des raisons logistiques et de sécurité, le camping ne peut pas proposer cette option.
Vous pouvez demander un coup de main à l'accueil, pas de problème ! Il doit être étiqueté, et sa conservation est sous votre responsabilité. Même si l'accueil des campeurs n'est pas possible en permanence, vous pouvez vous adresser à la personne assurant la surveillance à n'importe quelle heure.
Nop. Les antennes réseaux 4G sont Orange, Bouygues et SFR, probablement saturées d'avance. Le réseau Free passe par l'antenne Orange.
Vous pouvez vous rendre à pied facilement à l'Office du Tourisme de Selles-sur-Cher situé au 26 Rue de Sion.
Dans la mesure du possible, essayez de trouver votre réponse auprès d'un office du tourisme de la région, des informations pratiques du festival, des informations pratiques de la billetterie des Geek Faëries ou bien dans les CGV du camping.